+15 ans de mobilier minimaliste haut de gamme R &D MANUFACUTURE.

WHY DESGINERS CHOOSE
BK CIANDRE?

Dans notre ligne de production régulière, nous avons des tables en céramique, une cuisine, un dressing, un système de mur TV modulaire, une porte et d'autres armoires. Nous avons donc une gamme complète de produits de personnalisation de la maison, à l'exception du canapé et du lit. Avec le global    tendance des meubles minimalistes, de plus en plus de consommateurs préfèrent des meubles simples et agréables au design et de bonne qualité, qui sont nos caractéristiques de produits habituelles.

pas de données
FULL RANGE OF HOME CUSTOMIZATION PRODUCTS
PROBLEMS THAT
ANNOY DESIGNERS ALL OVER THE WORLD
1
Un bon design a besoin d'une bonne usine pour réaliser chaque produit dans sa conception, mais la situation actuelle est que le designer a une bonne idée, mais il est très difficile de trouver une usine appropriée, pourquoi ?

Parce que les meubles minimalistes, s'ils ont besoin de normes élevées, doivent être achetés en Italie et en Allemagne, mais à un coût élevé, en Chine, la majorité n'est pas bonne, loin de la qualité européenne, mais la majorité des consommateurs exigent une qualité moyenne et élevée avec un coût moyen, donc ils ont besoin d'une belle qualité, mais ils sont abordables pour payer cette belle qualité, où et peuvent-ils produire ? quand peuvent-ils finir ? chaque concepteur considère cette même question ;

Pauvre

La qualité?


Élevé

Coût?


2
Une bonne conception a besoin d'un bon produit à prendre en charge, de nombreux concepteurs doivent dessiner chaque modèle de produit pour pouvoir mettre ce produit dans leur conception, cela leur fait perdre beaucoup de temps, mais ils ne connaissent que la conception visuelle, mais pas l'interne conception, donc même s'ils dessinent le produit, mais ce n'est pas le même que le produit réel, c'est un gros problème des plaintes des clients ? Pourquoi? Parce que le produit réel n'est pas le même que le design.
3

Les concepteurs ont besoin de beaux produits, de ventes faciles, d'installations faciles. Que se passe-t-il souvent ? Conception terminée, produits finis, lorsque les produits sont livrés sur le site du projet, très difficile à installer, pourquoi ? Parce que de nombreux designers ne connaissent que les produits visuels, ils ne connaissent pas la structure interne ; donc l'usine ne connaît que la structure interne, ils ne comprennent pas la difficulté du site du projet, une installation facile et rapide est super importante, mais toujours le processus d'installation crée des problèmes supplémentaires qui sont très difficiles à résoudre, au fur et à mesure que les produits sont faits

Faites profiter BK CIANDRE de votre travail !
Comme la majorité des clients de BK CIANDRE sont des designers, au cours des 15 dernières années de personnalisation de l'Italie, de l'Allemagne à la Chine, nous avons accumulé une riche expérience dans les projets et les cas des designers, nous connaissons donc les problèmes potentiels sur site.
Nous nous concentrons davantage sur
pas de données
Consultez Votre BK CIANDRE Gamme complète de Experts Personnalisation de la maison

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur de votre conception, dans les délais et le budget.

Comme nous avons une grande quantité de commandes OEM et des canaux de vente de distributeurs mondiaux, donc pour la sélection des matières premières, nous pouvons faire un équilibre entre le coût et la qualité des matières premières, ce qui décide que nous avons une chaîne d'approvisionnement stable pour offrir un produit abordable avec une belle qualité

De plus, nous avons une équipe de conception pour créer un modèle 3D pour chaque produit avec la même correspondance de couleur et la même structure que le produit fini réel, afin que le concepteur puisse facilement mettre nos MODÈLES 3D dans leurs conceptions de projet, afin qu'ils puissent livrer aux clients ce qu'ils ont conçu dans le dessin, ce qui augmente considérablement la satisfaction des clients, afin que les concepteurs puissent être: conception facile et livraison facile du produit.

Pour la structure du produit, nous développons de plus en plus d'unités modulaires basées sur la conception LEGO. La majorité de l'ensemble de la conception sont des tailles modulaires, telles que les tailles de conception globales : 600/800/900 mm, seulement 10 % à 15 % sont des tailles personnalisées, ce qui réduit considérablement la difficulté d'installation, BK Ciandre R. & L'équipe D pense que la nouvelle génération d'ouvriers d'installation est des années 90   années, ils préfèrent les produits de conception LEGO, qui facilitent leur travail, ils peuvent préférer choisir un travail intéressant et facile.

Par conséquent, le gène BK CIANDRE est avec une conception modulaire, laissez les concepteurs mondiaux concentrer plus d'énergie sur la création, la production se concentre sur une livraison de qualité plus professionnelle, laissez la jeune génération mondiale est abordable dans un produit agréable et simple, c'est un cycle écologique positif.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre concept modulaire
S'il vous plaît nous contacter immédiatement!
Notre équipe de conception professionnelle
BK CIANDRE est un fabricant professionnel de tables en céramique et de meubles minimalistes R &Fournisseur mondial de solutions D.
S'abonner
Si vous souhaitez être notre partenaire, n'hésitez pas, notre histoire commencera par votre contact.
Nous contacter
Angela Peng
+86 135 9066 4949
Usine Adresse : Non. 7 Bo'ai East Road, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong
Adresse du bureau : Salle 815, bâtiment T9, nouvelle ville intelligente, ville de ZhangCha, district de Chan Cheng, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Si vous avez une question, veuillez contacter au
Copyright © 2022 Guangdong BKX Smart Furniture Co., Ltd. | Plan du site

+15 Years High-end Minimalist Furniture R &D MANUFACUTURE.

WHY DESGINERS CHOOSE
BK CIANDRE?

In our regular production line, we have ceramic tables , kitchen, walk in closet, modular TV wall system , door and other cabinets. So we have full range of home customization products except sofa and bed. With the global   trend of minimalist furniture , more and more consumers prefer furnitures simple and nice in design and good in quality, which is our regular product characteristics.

no data
FULL RANGE OF HOME CUSTOMIZATION PRODUCTS
PROBLEMS THAT
ANNOY DESIGNERS ALL OVER THE WORLD
1
A good design need a good factory to carry out each single product in their design, but current situation is that designer have a good idea, but very difficult to find a proper factory, why?

Because minimalist furniture, if need high standard, need to buy from Italy and Germany, but high cost, in China the majority is not good, far away from Europe quality, but the majority consumers demand a middle and high quality with middle cost, so they need nice quality, but they are affordable to pay this nice quality, where and can produce?when can finish? every designer is considering this same question;

Poor

quality?


High

cost?


2
Good design need good product to support, many designers need to draw every single product model to be able to put this product in their design, this spend them a lot of time, but they are only familiar with visual design, but not familiar with internal design, so even if they draw the product, but it’s not the same as the actual product, this is a big issue from costumers’ complaints? Why? Because the actual product is not the same as the design.
3

Designer need nice products, easy sales, easy installation . What often happen? Design finished, products finished, when products delivered to project site, very difficult for installation, why? Because many designers only know visual products, they donot know internal structure; so factory only know internal structure, they donot understand project site difficulty , easy and quick installation is super important, but always installation process creat additional problems which is very difficult to solve, as products are done

Let BK CIANDRE benefit your work!
As the majority clients of BK CIANDRE are designers, in the past 15 years in customization from Italy, Germany to China, we accumulated rich experience in designers’ projects and cases, so we are familiar with potential problems on site
we are more focus on
no data
Consult Your BK CIANDRE Full range of home customization Experts

We help you avoid the pitfalls to deliver the quality and value your design, on-time and on-budget.

As we have big OEM orders quantity and global distributor sales channels, so for raw material selection, we can make a even balance in cost and raw material quality, which decide that we have a stable supply-chain to offer an affordable product with nice quality

In addition, we have a design team to make 3D model for each product with same color match and structure as actual finished product, so designer can easily put our 3D MODELS into their project designs, so they can deliver to clients what they designed in the drawing, which greatly increase customers’ satisfaction, so designers can be: easy design and easy product delivery.

For product structure, we develop more and more modular units based on LEGO conception. The majority of the whole design are modular sizes, such as global design sizes: 600/800/900mm, only 10%-15% part is customized sizes, which greatly decrease installation difficulty, BK Ciandre R & D team think that new generation of installation workers are 90s   years, they prefer LEGO-conception product, which makes their work easier, they may prefer to choose interested and easy work.

Therefore, BK CIANDRE gene is with modular conception, let global designers focus more energy on creation, production focus on more professional quality delivery, let global young generation is affordable in nice and simple product, this is a positive ecological cycle.

If you want to know more about our modular concept
please contact us immediately!
Our Professional Design Team
BK CIANDRE is a professional ceramic table manufacturer and minimalist furniture R &D solution global provider.
Subscribe
Subscribe If you want to be our partner, please do not hesitate, our story will start with your contact.
Contact Us
Angela Peng
+86 135 9066 4949
Factory address : No. 7 Bo'ai East Road, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province
Office address : Room 815, Building T9,Smart New Town,ZhangCha Town, Chan Cheng District, Foshan City, Guangdong Province,China
If you have a question, please contact at
Copyright © 2022 Guangdong BKX Smart Furniture Co.,Ltd. | Sitemap