+15 ans de mobilier minimaliste haut de gamme R &D MANUFACUTURE.

Postulez pour la franchise
Vous souhaitez devenir Distributeur Officiel BK CIANDRE ?
Pourquoi BK Ciandre veut développer des distributeurs mondiaux ?


Maintenant, de nombreuses marques chinoises demandent aux distributeurs une grande salle d'exposition pour montrer leurs produits standard, tous les modèles sont uniformes. De l'avis de BK Ciandre, nous pensons que ce n'est pas un avantage mutuel pour les deux parties dans un certain sens, car dans chaque pays, ils ont leur propre habitude de vie, si les distributeurs mondiaux vendent un même produit standard, cela cause certainement des produits pas exigé par le marché, BK CIANDRE pense que le développement de produits doit être basé sur la demande du marché, le but que nous développons notre distributeur mondial est de fournir une solution complète au marché local avec un fort soutien de notre R &Équipe D. nous n'avons pas besoin de notre distributeur mondial pour vendre uniquement nos produits réguliers standard, l'élément clé que nous voulons développer est que nous et nos distributeurs mondiaux développons ensemble des séries de produits pour répondre à la tendance du marché local.


Ainsi, cette solution créative aide les clients étrangers à développer rapidement des produits adaptés au marché local avec une garantie de qualité stable, un développement de produit rapide et une garantie de qualité stable est très essentielle à la tendance actuelle du marché, car la jeune génération a besoin de produits de qualité et créatifs.

Pendant ce temps, BK Ciandre développe un marketing internet spatial à partir de google, facebook, youtube, INS, pinterest, twitter, tiktok pour aider nos distributeurs à élargir leur nombre de clients locaux, ce qui signifie que nous n'avons pas besoin d'un grand showroom pour montrer nos produits, nous avons seulement besoin d'au moins une zone d'exposition spécifique avec le logo BK CIANDRE pour montrer nos produits, ce qui n'augmentera pas l'investissement de nos distributeurs mondiaux, mais enrichira leurs produits de vente.

De plus, BK CIANDRE dispose de son propre département des nouveaux médias, qui peut fournir toutes les photos et vidéos marketing ici en Chine avant que les produits n'atteignent l'entrepôt de nos distributeurs.
Forte & Accompagnement complet de BK CIANDRE
pas de données
Solutions de développement de produits

Par conséquent, BK CIANDRE fournit des solutions de développement de produits aux distributeurs en fonction de leur marché local, en attendant, ils peuvent choisir une partie de nos produits réguliers pour être leurs produits réguliers, le gros et gros avantage est que nous pouvons développer de nouveaux produits pour battre les produits locaux ; par exemple, pour la table à manger en céramique, notre distributeur nous fait part de ses 4 principaux points douloureux:

pas de données
Donc BK CIANDRE apporte des améliorations basées sur les points douloureux ci-dessus, nous développons donc une nouvelle sélection pour ce marché
01
Nous choisissons une surface tactile, de sorte que lorsque la main touche la surface de la table, les consommateurs se sentent doux, comme le toucher de la peau d'un bébé, ce qui augmente considérablement le bonheur d'utilisation lorsque les consommateurs dînent en famille ;
02
Le taux de dommages élevé augmente également les coûts de communication, le coût des produits de remplacement et les coûts logistiques, diminue le taux de satisfaction des clients, nous apportons donc des améliorations de 2 manières:

Moule fixe en mousse A.Add à l'intérieur de la boîte en carton,

B.Faire une boîte en carton plus épaisse pour s'assurer que les produits sont bien protégés pendant le transport
03
Pour la structure de base de la table, nous avons discuté avec notre R & L'équipe D utilise un aluminium plus épais et une meilleure structure de base de table pour la rendre stable ;
04
Afin de permettre à notre table en céramique de s'adapter à un environnement par tous les temps, nous avons changé la poudre de peinture en aluminium de marque européenne, qui semble douce dans un environnement intérieur, mais aussi la couleur reste immobile dans un environnement extérieur, ce qui signifie qu'un modèle peut être utilisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, cela réduit considérablement la pression des stocks de notre distributeur, aucune variation de saison, car les produits d'extérieur varient beaucoup selon les saisons.
Pendant ce temps, l'équipe de conception de BK Ciandre fabrique chaque produit en modèle 3D avec une couleur bien assortie identique au produit réel, il s'agit donc d'un outil de vente invisible pour le groupe de designers, par exemple, si l'un de nos distributeurs a 400 designers dans son groupe de clients , il n'a donc qu'à envoyer ces modèles 3D originaux aux concepteurs, afin que chaque concepteur puisse utiliser très facilement ces modèles 3D dans leur projet régulier,
afin que les concepteurs puissent offrir à leurs clients ce qu'ils ont conçu à l'origine, c'est une excellente option pour les concepteurs, car les concepteurs doivent toujours utiliser beaucoup de temps et de sources pour découvrir leur produit préféré, car ils recherchent toujours un beau design et une qualité stable, et stock stable localement, ce qui est notre grand avantage pour le groupe de designers.
Comment puis-je coopérer avec BK CIANDRE
pas de données
Pour personnaliser des produits répondant à un positionnement local ?
Laissez un message maintenant et devenez revendeur de BK Ciandre
Ou choisir nos produits réguliers?
pas de données
BK CIANDRE est un fabricant professionnel de tables en céramique et de meubles minimalistes R &Fournisseur mondial de solutions D.
S'abonner
Si vous souhaitez être notre partenaire, n'hésitez pas, notre histoire commencera par votre contact.
Nous contacter
Angela Peng
+86 135 9066 4949
Usine Adresse : Non. 7 Bo'ai East Road, district de Nanhai, ville de Foshan, province du Guangdong
Adresse du bureau : Salle 815, bâtiment T9, nouvelle ville intelligente, ville de ZhangCha, district de Chan Cheng, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Si vous avez une question, veuillez contacter au
Copyright © 2022 Guangdong BKX Smart Furniture Co., Ltd. | Plan du site

+15 Years High-end Minimalist Furniture R &D MANUFACUTURE.

Apply For Franchise
Are you interestedin becoming official BK CIANDRE Distributors ?
Why BK Ciandre want to develop global distributors?


Now Many Chinese Brands are asking distributors a big showroom to show their standard products, all designs are uniform. In the view of BK Ciandre, we think that this is not a mutual benefit for both parties in some sense, as in each country, they have their own unique life habit, if global distributors are selling a same standard product, this definitely cause products not demanded by the market, BK CIANDRE think that product development should be based on market demand, the purpose we develop our global distributor is to provide a whole solution to local market with strong support of our R &D team. we donot need our global distributor to sell only our standard regular products, the key thing we want to develop is that we and our global distributors both together develop series of products to meet local market trend.


So this creative solution help foreign customers to quickly develop suitable products timely to local market with a stable quality guarantee, timely product develop and stable quality guarantee is very essential to current market trend, as young generation need good and creative products.

Meanwhile, BK Ciandre is developing a spatial internet marketing from google, facebook, youtube, INS, pinterest , twitter, tiktok to help our distributors to expand their local cliente’s number, which means that we donot need you a big showroom to show our products, we only need at least a specified showroom area with BK CIANDRE logo to show our products, which will not increase our global distributors’investment, but enrich their sales products.

In addition, BK CIANDRE have our own new media department, which can provide all marketing photos and videos here in China before products reach to our distributors’s warehouse.
Strong & Complete Support From BK CIANDRE
no data
Becoming official BK CIANDRE Distributors ?
product development solutions

Therefore, BK CIANDRE is providing product development solutions to distributors based on their local market, meanwhile, they can choose part of our regular products to be their regular products, the big and big advantage is that we can develop new products to beat local products; for example, for ceramic dinning table, our distributor feedback us 4 key pain points:

no data
So BK CIANDRE make improvement based on above pain points, so we develop new selection for this market
01
We choose skin-touch surface, so when hand touch the table surface, consumers feel soft, like baby skin touch, which extremely increase usage happiness when consumers are having dinner with family;
02
High damage rate also increase communication cost, replacement product cost and logistic cost, decrease customer’s satisfaction rate, so we make improvement in 2 ways:

A.Add foam fixed mold insde the carton box,

B.Make more thicker carton box to make sure that products are well-protected during transportation
03
For table base structure, we discussed with our R & D team to use thicker aluminum and better table base structure to make it stable;
04
In order to let our ceramic table fit for full-weather environment, we changed European brand aluminum painting powder , which looks soft in indoor environment, but also color keep still under outdoor environment, which means one model, can use both indoor and outdoor, this greatly reduce our distributor’s stock pressure, no season variation, as outdoor products vary a lot in different seasons.
Meanwhile,BK Ciandre design team make our each single product in 3D model with well matched color same as actual product, so this is a invisible sale tools to designers’ group, for example, if one of our distributor have 400 designers in their client group, so he only need to send those original 3D model to designers , so each designer can use very conveniently to put those 3D model in their regular project,
so designers can offer their clients what they designed originally, this is a excellent option for designers, as designer always need to use a lot of time and source to find out their preferred product, as they always looking for nice design and stable quality, and stable stock locally, which is our big advantage for designers’ group.
How Can I Cooperate with BK CIANDRE
no data
To customize products that meet local positioning?
Leave a message now and become a dealer of BK Ciandre
Or choose our regular products?
no data
BK CIANDRE is a professional ceramic table manufacturer and minimalist furniture R &D solution global provider.
Subscribe
Subscribe If you want to be our partner, please do not hesitate, our story will start with your contact.
Contact Us
Angela Peng
+86 135 9066 4949
Factory address : No. 7 Bo'ai East Road, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province
Office address : Room 815, Building T9,Smart New Town,ZhangCha Town, Chan Cheng District, Foshan City, Guangdong Province,China
If you have a question, please contact at
Copyright © 2022 Guangdong BKX Smart Furniture Co.,Ltd. | Sitemap